Poisson d’avril ou nouveau et réel coup d’arrêt ? Comme vous, nous préférerions avoir un de ces poissons colorés accrochés dans le dos, rire jaune à cette blague de mauvais goût, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes le suspense est entier et notre...
More
Poisson d’avril ou nouveau et réel coup d’arrêt ? Comme vous, nous préférerions avoir un de ces poissons colorés accrochés dans le dos, rire jaune à cette blague de mauvais goût, mais à l’heure où nous écrivons ces lignes le suspense est entier et notre patience une nouvelle fois mise à l’épreuve.
Assiégés par des zones confinées depuis trois semaines, il se pourrait bien qu’au moment où vous feuilletez notre nouveau numéro nous soyons tous concernés par d’énièmes restrictions.
Faisons fi de l’avenir incertain le temps de cette lecture et découvrez les reportages que nous vous avons préparés.
Place à la jeunesse avec la Ville de Dreux qui récompense ses bacheliers, la restructuration des accueils de loisirs drouais et le programme 1 jeune, 1 solution qui célèbre sa 1000ème signature.
À Vernouillet, le budget 2021 est désormais ficelé et la ville engage citoyens, entreprises et bailleurs dans un combat pour la propreté de ses rues.
Mise en valeur du patrimoine avec l’associati
Less