Notre dernier édito était digital… nous y annoncions le retour prochain de la version papier de votre magazine M Ta Ville.
Le voici, fier comme Artaban, heureux de vous retrouver, chers lecteurs et amis annonceurs. Nous avons repris nos plumes, nos...
More
Notre dernier édito était digital… nous y annoncions le retour prochain de la version papier de votre magazine M Ta Ville.
Le voici, fier comme Artaban, heureux de vous retrouver, chers lecteurs et amis annonceurs. Nous avons repris nos plumes, nos claviers et nos idées pour vous préparer un numéro de reprise qui vous satisfasse.
De nombreux annonceurs ont rejoint nos pages, ravis de pouvoir de nouveau communiquer et désireux de vous retrouver.
Cette sombre période aura eu des conséquences importantes pour la vie économique. Notre rôle est de promouvoir le commerce local, vos artisans, commerçants et restaurateurs. Nous vous encourageons à les soutenir, à aller découvrir ou redécouvrir leurs boutiques et établissements. La fête des mères approche, regardez autour de vous, vous trouverez de quoi gâter la vôtre.
Ce nouveau numéro revient sur les opérations de soutien mises en place pendant cette crise, les mesures à venir et cette vie qui reprend doucement, un peu différente de c
Less