Les Drouais ont besoin d’évasion. Si ce sentiment est sans doute national, nous le ressentons bien au niveau local. Malgré le port du masque rendu obligatoire à Dreux et Vernouillet le 3 octobre dernier, la crise sanitaire n’a pas eu raison de la 841ème...
Mais
Les Drouais ont besoin d’évasion. Si ce sentiment est sans doute national, nous le ressentons bien au niveau local. Malgré le port du masque rendu obligatoire à Dreux et Vernouillet le 3 octobre dernier, la crise sanitaire n’a pas eu raison de la 841ème Foire Saint-Denis.
Bilan correct également pour le salon de l’AVERN laissant présager une belle réussite pour le Festival Chérisy Manga et BD qui prépare sa seconde édition.
Côté loisirs pour toute la famille, à l’approche des vacances scolaires, c’est un joli programme qui vous attend avec le Parc Fun Loisirs qui reprend ses droits au Parc des Expositions, Royal Kids qui accueille les enfants comme des Rois ou encore la récente ouverture du premier Escape Game de Dreux.
Après autant d’agitation et de cris d’enfants surexcités, il sera temps de s’octroyer un moment de bien-être avec Pause et Vous en Douc’Heure, spécialiste du massage, ou pour les plus sportifs de se défouler avec Aquafit’bulle.
Du côté des institutions chacun dé
Menos