Chères Antoniennes, chers Antoniens,
Pour avoir vu Isabelle Lajeunie évoluer en politique, dans ses diverses activités alto-séquanaises, et maintenant accompagnée par Dimitri Mongeot, nous sommes convaincus qu’ils incarnent les idées chères à notre père et...
More
Chères Antoniennes, chers Antoniens,
Pour avoir vu Isabelle Lajeunie évoluer en politique, dans ses diverses activités alto-séquanaises, et maintenant accompagnée par Dimitri Mongeot, nous sommes convaincus qu’ils incarnent les idées chères à notre père et à la vision qu’il a tentée de mettre en oeuvre au cours des 10 dernières années au sein du Département des Hauts-de-Seine.
C’est naturellement une exigence de proximité et de disponibilité, mais surtout la volonté de peser, en étant la relation de ceux qui n’ont pas de relations.
Cette proximité justifie, dès lors, que le pouvoir politique doit diriger l’Administration et non l’inverse. Il est inconcevable d’obéir aux injonctions de l’État contraires aux intérêts des Antoniens. Les élus locaux ne sauraient être aux ordres de préfets nommés pour quelques années et qui ne font que relayer servilement la démagogie d’un gouvernement dépassé.
Bien au contraire, vos élus sont là pour défendre vos intérêts contre l’État quand cela est n
Less