Chères lectrices, chers lecteurs,
En ce mois de mars 2020, votre magazine
Stemp a fêté son 10e anniversaire et est heureux de partager avec vous cette pérennité qui l'inscrit comme un incontournable dans le paysage de la presse stéphanoise. Mais ce mois...
More
Chères lectrices, chers lecteurs,
En ce mois de mars 2020, votre magazine
Stemp a fêté son 10e anniversaire et est heureux de partager avec vous cette pérennité qui l'inscrit comme un incontournable dans le paysage de la presse stéphanoise. Mais ce mois de mars, c’est avant tout cette tragédie qui se joue en ce moment, cette pandémie qui nous bouleverse, qui bouleverse nos vies. Nous espérons nous relever, tous, les jours d’après, nous relever en pensant à ceux que nous avons laissés sur cette route contaminée, et en réfléchissant au sens réel de nos vies, de nos comportements... à l’amour avant tout.
Ce numéro de STEMP Magazine n’a pas la même saveur que d’habitude, mais nous tenions à le sortir, en espérant, modestement, faire entrer un petit rayon de soleil à la maison. Beaucoup d’évènements que vous auriez dû découvrir ont été annulés, le nombre de page se trouve ainsi réduit.
Le dossier de ce 74e numéro est dédié à l’artiste stéphanoise ORLAN. Côté rencontres, vous découvrirez
Less