Imaginons-nous : allongés dans l'herbe mauve comme un renard pénard, sous le grand prunus blanc, la caravane passe. Quand les compagnies, les collectifs et les artistes arrivent en ville, en champs ou en dansant, ils nous content les mots bleus, ceux qu’on...
More
Imaginons-nous : allongés dans l'herbe mauve comme un renard pénard, sous le grand prunus blanc, la caravane passe. Quand les compagnies, les collectifs et les artistes arrivent en ville, en champs ou en dansant, ils nous content les mots bleus, ceux qu’on ne dit qu’avec les yeux et que vous retrouverez dans ces pages.
Voici le deuxième volet d’une saison qui l’a, ce petit quelque chose qui nous met dans un drôle d’état, et qui nous porte aux quatre coins de l’Ardèche, de la Loire et de la Drôme, du nord jusqu’au sud où le temps dure longtemps.
Nous serons guidés par d’étranges animaux, des pirates, des monstres, des mélomanes de la forêt, des bricolos, pour suivre le lapin blanc et passer de l’autre côté du miroir, dans ce monde aux multiples sens, glissant sous le vent vers mille histoires et mille destins.
À travers le théâtre, le cirque, la danse et même le cinéma, nous embarquerons plus loin que la nuit et le jour dans le voyage voyage des aventures humaines où il est questio
Less