Une soirée comme les autres... ou presque.
« N'importe qui » rentre d'un dîner, retrouve « Quelqu'un » sur son canapé et se rend compte que finalement, on est mieux chez soi plutôt qu'avec les autres. Les autres, ceux que l'on croit connaître, ceux qui se...
More
Une soirée comme les autres... ou presque.
« N'importe qui » rentre d'un dîner, retrouve « Quelqu'un » sur son canapé et se rend compte que finalement, on est mieux chez soi plutôt qu'avec les autres. Les autres, ceux que l'on croit connaître, ceux qui se disent bienveillants, ceux de notre famille aussi.
Dans un quotidien devenu difficile de construire à sa guise, loin de ses amis devenus trop intrusifs, de ses parents qui ne comprennent pas ses choix, bref des gens qui veulent contrôler ses émotions, ses pensées et sa vie, « N'importe qui » ressasse, se souvient, fait le point, se confie, au travers d'anecdotes et de souvenirs. Derrière le quotidien, le mal-être, le deuil, se trouve un besoin de garder le contrôle et surtout de cultiver la liberté de choisir, parfois au détriment des autres, et surtout de ceux qui souhaitent imposer leur vision des choses.
Mais est-ce que « Quelqu'un » est la bonne personne pour l'aider à faire le point ?
Est-ce que « Quelqu'un » est la personn
Less