Comme tous les étés, le festival « Jazz, côté jardin » ouvre ses portes dans la sympathique station balnéaire de Granville. Pourtant, cette année, rien ne se passe comme prévu. Dès le premier soir, le festival est endeuillé par le meurtre du clarinettiste...
More
Comme tous les étés, le festival « Jazz, côté jardin » ouvre ses portes dans la sympathique station balnéaire de Granville. Pourtant, cette année, rien ne se passe comme prévu. Dès le premier soir, le festival est endeuillé par le meurtre du clarinettiste Billy Gouldman, retrou-vé assassiné dans sa chambre d’hôtel.
Épaulé par le flair de l’écrivain irlandais Joseph Hall, le perspicace inspecteur Larrivée va alors découvrir les nombreuses zones d’ombre de la vie de l’artiste. Entre dettes financières et infidélités notoires, les motifs de vouloir s’attaquer au jazzman ne manquent pas. Pour-tant, il se pourrait bien que la clé de l’énigme se trouve du côté d’Édimbourg, en marge d’une autre manifestation musicale qui s’est tenue dix ans auparavant.
« Jazz carbonique » est l’occasion de retrouver le dynamique Joseph Hall et son amie Vic-toria pour une nouvelle intrigue pleine d’imprévus.
Originaire de Normandie, rien ne prédestinait ce chef d’entreprise à l’écriture. Résidant dans
Less